L’Aubergine Espagnole

Le blog d’Antoine Errasti

Bayrou en couverture de TOC

Posted by L'Aubergine sur février 8, 2007

Ce mois ci le dossier politique de TOC a traité du centre.

Où est le centre, qui est vraiment Bayrou, quelles sont ses convictions ? Tant de questions essentielles qui trouvent leurs réponses dans une interview magnifiquement truquée par Thierry Keller.

A cette occasion je fut pour ma part chargé de la réalisation de 2, 3 couvertures. La suivante fut retenue.
Couverture TOC27

tags technorati :

J’avoue m’être fait un peu plaisir. 😀

Aujourd’hui, Arnauld Champremier Trigano, directeur de publication du mag, profita d’une rapide entrevue avec le candidat centriste pour lui offrir un peu de lecture.

Alors Mr Bayrou, sans rancune, hein ?

Petit cadeau bonus pour toi, ami lecteur: cette couverture alternative qui me plait tout particulièrement:

Indybayrou

tags technorati :
2 Réponses to “Bayrou en couverture de TOC”

  1. Memnon02 said

    faut demander à sa voisine de photo de lui gueuler moins fort dans les oreilles …. ça lui fait une tronche bizarre au candidat .

    ça m’étonnerait qu ‘il te demande pour lui faire son affiche de campagne

    Et puis j’ai compté trois mains , c’est normal ou j’ ai trop fumé la moquette ….

  2. ACT said

    El les dessins que tu passe la journée à faire on les voit quand en ligne ? 😉

Laisser un commentaire

 
