L’Aubergine Espagnole

Le blog d’Antoine Errasti

Un autre Starwars est possible

Posted by L'Aubergine sur mars 7, 2007

Qui n’a jamais révé de posséder un sabre laser, un tantinet plus crédible que ces pseudo-répliques en plastique thermoformé de chez ©Bandaï ?

Je me suis donc attelé à la fabrication de l’objet. Un peu de matériel, quelques heures de cogitation, de travail et de transpiration, et me voila, sabre (vert) en main, prêt à affronter Pierre Cattan, dans un duel sans merci.

Et laissez moi vous dire que l’escrime laser, y’a rien de mieux pour se détendre aprés un bouclage monstrueux.

Un merci tout particulier à Jo pour avoir filmé.

tags technorati :

8 Réponses to “Un autre Starwars est possible”

  1. Alex said

    Comme je l’ai deja dit chez Ahmed, cette video m’en bouche un coin…Lo po compris et lo comprendrait sans doute jamais comment tu as a fait, une chose est sure, ca pete.
    Bravo et merci!

  2. Merci de ton com Alex. Ca fait super plaisir. 🙂

    Tu ne m’en voudras pas si je choisis pour l’instant de garder un peu le mystere sur la réalisation de cette séquence. C’est un peu ça la magie du cinéma fantastique.

    Mais promis j’expliquerai tout un jour ou l’autre.

  3. Memnon02 said

    vu la tendance du cinéma actuel ça manque d’ HéMOGLOBINE !!!!!

  4. Antoine said

    moi je veux bien faire Yoda ou une petite bête à poil si un nouveau volet de starwars est en projet…

  5. Ah, l’hémoglobine , ça risque d’être difficile avec ce type d’arme mon cher Memnon. Ca aurait plus tendance à cautériser la plaie sur l’instant.

  6. zêtes des malades…

  7. Tu es juste un génie, c’est sans doute dur à vivre, mais c’est si génial à fréquenter au quotidien. 🙂
    merci Tonio 🙂

  8. va voir sur écran l’autre vidéo : on fait pareil mais en drôle, ça peut déchirer!
    http://www.ecrans.fr/spip.php?article931

Laisser un commentaire

 
