L’Aubergine Espagnole

Le blog d’Antoine Errasti

Canal Colossal

Posted by L'Aubergine sur mars 11, 2007

De temps à autres j’ai envie, comme ça, de ressortir un de mes vieux boulots d’étude.

La séquence suivante, réalisée dans le cadre d’un exercice d’animation 3D, est un jingle d’ouverture pour une chaine de télé… qui n’existe pas, mais qui devrait. 🙂

tags technorati :

scoopeo_url=’http://www.scoopeo.com/insolite/jingle-canal-colossal’

7 Réponses to “Canal Colossal”

  1. Enorme, j’adore ! Peut-être une émission de records sur Canal ? C’est tellement à la mode…

  2. Alex said

    Ben voila, maintenant que le generique existe, il faut creer la chaine! Par pitie, pas un programme « emission de record », c’est a la mode mais c’est mauvais mauvais.
    En tout cas, c’est super accrocheur comme jingle!

  3. Alex said

    Combien tu vendrais les droits?

  4. génial, tu es vraiment impressionnant sur l’animatin 3D… 🙂

  5. Merci pour vos com. 🙂

    Je t’avoue Alex que je ne me suis jamais vraiment interrogé sur la valeur approximative de mes vieux travaux d’école. Sitot realisés et notés, j’archivais et passais alors trés rapidement au rendu suivant…

    Mais c’est vrai qu’avec du recul, je réalise qu’il y a du potentiel à déterrer ces vieux délires d’un autre temps.

  6. Memnon02 said

    message bien reçu,dorènavant je vais bien regarder au plafond avant de me vautrer dans le canapé.

  7. […] Canal Colossal […]

Laisser un commentaire

 
