L’Aubergine Espagnole

Le blog d’Antoine Errasti

Moui, parlez moi de votre Paris…

Posted by L'Aubergine sur mars 17, 2007

Le dessin suivant a illustré une campagne visant à convaincre de la possibilité de construire des immeubles tours à Paris, ville par ailleurs si frileuse vis à vis de l’élévation de hautes structures.

Alors chère Ville Lumière, parlons un peu de vous…

Psyparis

tags technorati :

2 Réponses to “Moui, parlez moi de votre Paris…”

  1. Oui, docteur, je ne comprends pas ce qui m’arrive, j’ai tendance à scintiller à heures fixes. toutes les 50 minutes précisemment, et ça me gratte du coup sous les boulons.

  2. memnon02 said

    Madame la TOUR je pense que vous faites un syndrome DELANOuit , c’est fréquent ça arrive avec l’age .
    Charles Trenet l’avait déja prévu dans une de ses chansons .
    si ma mémoire est bonne c’est dans  » Ya d’la joie « .

    Un jour on part en ballade ,comme une folle …..

    et on se retrouve chez un py chiatre

Laisser un commentaire

 
