L’Aubergine Espagnole

Le blog d’Antoine Errasti

Le saviez-vous ?

Posted by L'Aubergine sur avril 12, 2007

Spook, en bon gros geek, s’est procuré une NintendoWii et passe désormais le plus clair de son temps sur son nouveau jeu, WiiVaisselle, un jeu fort prenant bien que très peu dispo en magasin (tu m’étonnes).

wifi-vaisselle.jpg

6 Réponses to “Le saviez-vous ?”

  1. Memnon02 said

    question de Mr Van MeuhMeuh de passage a Cajar

    est qu’on peut tremper la Wii dans de l’eau de vaiselle ?

  2. Non, Monsieur, à quoi pensez vous ?

  3. Alex said

    Le createur de Spook aurait-il lui aussi acquis ce magnifique instrument? Ceci expliquerait la mini periode de vache maigre de son blog!?

    « Sinon c’etait juste pour dire a Gege qu’il a oublie les cles du camion, qu’est gare… »
    « Oh allons je vous en pris Simone! »

  4. clem said

    Merci pour ton message!
    Mais en fait, j’ai changé de blog, je me suis mise sur canal blog que je connais mieux, il faudra que tu changes mon adresse sur le site de télétoc j’espère que ça ne te donnera pas trop de boulot…mais tu n’oserais pas refuser quelque chose à une pauvre petite qui vient de se faire ingoblement voler son mac d’amour….

  5. Je l’avoue Alex, j’ai bien fait l’acquisition de la console de jeu susnommée, et j’avoue aussi en avoir pas mal profité. C’est que c’est pas mal addictif ces petites distractions, mine de rien.

  6. camille said

    ah! horreur et damnation! mon pire cauchemard! je déteste tellement faire la vaisselle que je ferais faire faillite à ce jeu!

Laisser un commentaire

 
