L’Aubergine Espagnole

Le blog d’Antoine Errasti

TOC s’arrête.

Posted by L'Aubergine sur Mai 28, 2007

Voilà, la nouvelle est déja tombée sur divers blogs de la Redaction, notamment ceux de Pierre, de Thierry et d’Arnauld.

TOC, le magazine génération ou j’ai pu me faire mes premières dents de direction artistique s’arrete donc sur son 30e numéros, à paraitre mardi en kiosque.

Arnauld C. Trigano reviens ici sur les raisons de cet arrêt.

Pour ma part, je tiens à exprimer tout le plaisir que ca a été d’oeuvrer à la publication de ce mensuel, et d’autre part à remercier une de plus fois Pierre et Arnauld d’avoir eu l’inconsc la clairvoyance pardon de me confier l’identité visuelle de TOC. C’est non sans une certaine emotion que je me remémorerai les désormais nostalgiques nuits blanches de bouclages, avec leurs cortèges de jurons, de blagues sexistes, de péts, de rôts, d’actimels, de kebabs, de mcdos, et de grosses cigarettes qui font rire. ^^

See you, TOC…

Ci dessous, le motif que j’ai réalisé pour une série de t-shirt qui, je l’espère, vont tout déchirer. 🙂

logo_web.jpg

2 Réponses to “TOC s’arrête.”

  1. Antoine, notre choc des culture à nous, notre écart nord-sud du bureau, notre soleil digital, toujours prompt au bon mot qui accompagne si merveilleusement nos gaz hilarants. Un grand DA se cache sous ce corps si beaux. :):):)
    merci merci merci. Et bravo.

  2. lafritt_jo said

    Depuis 2008 !
    Entouka, y’a pas si longtemps, tu as fait les infographies animées (ou approchant) de Tristan Mendes-France. Cool et je te souhaite plein de bonheur ! (je ne sais plus comment j’ai trouvé le fi ; contente que tu sois vivant !) Jolafritt@yahoo.fr

Laisser un commentaire