L’Aubergine Espagnole

Le blog d’Antoine Errasti

« Wii »nner ^^

Posted by L'Aubergine sur juillet 13, 2007

photo0221.jpg

9 strikes de suite, pour un score de 247 au bowling.

En bref, une situation que je ne recontrerai certainement jamais IRL mais que j’ai vécu dernièrement via le virtuel du jeu vidéo. Merci nintendo.

Alors qui dit mieux ? 😀

4 Réponses to “« Wii »nner ^^”

  1. clem said

    Ah, faut vraiment un tel exploit pour te voir blogguer à nouveau!
    OK, j’ai rien à dire, je retourne au coin……

  2. Memnon02 said

    Alors qui dit mieux ?
    MOI je dis 248 …. et je suis persuadé qu’il y aura un c.. pour dire 249
    Peut etre le Belge qui a battu le record du 100 m en faisant 101 m

  3. halimijonathan said

    Ouais, il te manque tout de meme 53 pts pour faire le « perfect game ».Lol. Plus serieusement, ca fait plaisir de vous voir blogger a nouveau (je parle de toi, Clemence et Arnauld). j’avou que je commencais a me sentir un peu seul…

  4. camille said

    et tu n’as pas encore posté la photo de ta médaille de platine?

Laisser un commentaire