L’Aubergine Espagnole

Le blog d’Antoine Errasti

Archive for 19 mars 2007

Monsieur le chien chez TOC

Posted by L'Aubergine sur mars 19, 2007

Celles et ceux qui fréquentent le côté BD de la blogosphère ont trés certainement déja entendu parler de Monsieur le Chien, ce fonctionnaire et blogueur bédé publiant avec un humour mordant ce qu’il appelle ses reflexions vaines et ses assertions sans fondements sur la société. Si ce n’est déjà fait, je vous invite à le découvrir, c’est vraiment poilant (l’adjectif lui correspond particulièrement bien, je trouve).

En octobre dernier, lors d’une entrevue qu’il accepta d’accorder à TOC, je rencontrais l’animal au sein même de la rédaction.

Il se proposa d’illustrer lui même l’article (disponible ici) paru le mois suivant. J’acceptais avec entrain, m’attendant cependant à en prendre plein la tronche.

Je ne fus pas déçu.

mchien.jpg

Ma vision de l’entretien diffère effectivement quelque peu:

welcome.jpg

A la revoyure donc, cher canidé. Et encore merci pour avoir publié ici mon modeste crobard. 🙂

C.H.I.B.R.E.S vaincra !

mchien2.jpg

tags technorati :

Posted in Dessin, TOC | 12 Comments »